Affaire Gérard Miller : quels sont les surnoms donnés au psychanalyste accusé de viol et d’agressions sexuelles ?

Affaire Gérard Miller : quels sont les surnoms donnés au psychanalyste accusé de viol et d’agressions sexuelles ?

Gérard Miller avait une réputation avant les accusations. MaxPPP

Le psychanalyste Gérard Miller, ancien chroniqueur de Laurent Ruquier nie les nombreuses accusations à son encontre. Certains collègues l’appellent d’une manière qui montre que l’homme a déjà une certaine réputation.

Le célèbre psychanalyste, connu par le grand public pour ses passages télévisuels en tant que chroniqueurs et ses engagements politiques, est accusé par de nombreuses femmes de viol, d’agressions sexuelles et de comportements déplacés, notamment au cours de séances d’hypnose qu’il avait l’habitude de pratiquer.

Face à cette avalanches de témoignages de femmes à son encontre, Gérard Miller a nié les faits.

Des surnoms et des penchants

L’homme était pourtant affublé de certains petits noms, qui donnent une certaine idée de la réputation du psychanalyste dans son entourage professionnel.

Certains de ces collègues ont dévoilé dans Le Figaro qu’il avait des surnoms comme “Divan le terrible” ou encore “Gérard quel âge as-tu ?”.

Ce dernier surnom faisant référence à son attirance pour les très jeunes femmes. Un collègue précise même “Il avait l'obsession des moins de 23 ans”.

Une seule plainte

Une seule plainte a été déposée dans cette affaire pour le moment. Le parquet de Paris l’étudie. Suivant ce qu’il décide il pourrait ouvrir une enquête même si les faits sont prescrits.
 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)