“Il y a de bons et de mauvais jours” : la princesse Kate Middleton donne de ses nouvelles

"Il y a de bons et de mauvais jours" : la princesse Kate Middleton donne de ses nouvelles

La princesse participera samedi à la parade d’anniversaire du roi. MAXPPP – Alpha Press

La princesse de Galles participera au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end. Dans un post sur X, elle fait un point sur sa chimiothérapie, "avec des hauts et des bas", et rappelle qu’elle "n’est pas sortie d’affaire".

"Mon traitement est en cours et durera quelques mois…" La princesse de Galles donne de ses nouvelles, ce vendredi 14 juin, sur son compte X : un long post où elle parle de son traitement, des nombreux messages de soutien et d’encouragement reçus, des "bons et des mauvais jours" au gré de sa chimiothérapie : "Dans ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez céder au repos de votre corps. Mais dans les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être", écrit la princesse.

"Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de participer à la vie scolaire, de consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison".

Atteinte d’un cancer, révélé le 22 mars dernier après des mois de communication erratique, Kate Middleton annonce aussi qu’elle assistera à l’anniversaire du roi Charles, ce week-end, elle espère également "participer à quelques engagements publics au cours de l’été".

Fera-t-elle une apparition au balcon du palais de Buckingham où elle pourrait suivre la parade militaire "Trooping the colour", le salut aux couleurs ?

Aucune information n’a filtré en ce sens. Annoncée dans un premier temps à la parade militaire "Colonels’s review", le 8 juin dernier, la princesse avait finalement dû renoncer, et écrit une lettre aux soldats pour s’excuser de son absence.

Soignée aux États-Unis ? Kensington dément

L’apparition de la jeune femme viendrait mettre définitivement fin aux rumeurs colportées sur le réseau Tik Tok, selon lesquelles elle suivrait un traitement à Houston, aux États-Unis, dans le très réputé MD Anderson Cancer Center.

L’information a été démentie par le palais de Kensington.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)