Lucia Calvo, 20 ans, en première année de médecine, est Miss Montpellier 2024

Lucia Calvo, 20 ans, en première année de médecine, est Miss Montpellier 2024

Lucia Calvo, entre Marie Jovani (première dauphine) et Ornella Castaldo (deuxième dauphine). Midi Libre – DORIAN CAYUELA

La jeune étudiante a été élue ce samedi 15 juin après-midi, au Polygone.

L’année 2024 sera inoubliable pour Lucia Calvo. À 20 ans, elle vient de passer le concours de première année de médecine. Et ce samedi, au Polygone, elle a tout simplement été élue Miss Montpellier 2024.

"Une fierté", pour cette jeune femme souriante et lumineuse, issue d’une famille espagnole de… 11 enfants. Maman était présente d’ailleurs, ainsi que plusieurs de ses sœurs, dont sa jumelle, Tereza, au moins aussi émue que sa sœur : "Quand nous avons regardé Miss France, en décembre, on s’est dit : pourquoi ne pas essayer ?" Lucia s’est lancée.

Un casting plus tard, ce mercredi au Pullman, puis,ce samedi, quelques passages au naturel, en robe de mariée, en maillot de bain, au micro sur la scène du rez-de-chaussée du Polygone, devant la Fnac et un public toujours aussi nombreux, et voilà donc Lucia coiffée de la couronne de Miss Montpellier.

Solenne et ses tatouages, Mélanie et son mari

Au total, elles étaient dix à concourir, dont Solenne, 25 ans, très applaudie avec ses nombreux tatouages, désormais autorisée dans le concours. Ou encore Mélanie, 26 ans, hôtesse de l’air, avec son lot de supporters, dont Tanguy, 23 ans, son mari. Qu’importe que son épouse ne soit pas sortie du lot, lui est "très fier. C’est un moment magique. Son passage en maillot de bain ? C’est du professionnalisme !"

Tout juste descendue de la scène, Lucia, grand sourire, pouvait réaliser sa première interview. "Ça fait drôle, je ne réalise pas ! C’est un défi que j’ai réussi à relever haut la main, comme toutes les candidates. Je ne réalise pas. Pour moi, là, je ne suis pas du tout Miss Montpellier."

A lire aussi : VIDÉO : les premiers mots de Lucia Calvo, 20 ans, élue Miss Montpellier ce samedi au Polygone

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)