Mort de Pretty Pastel Please, 30 ans : le décès “soudain, inattendu et dévastateur” de la youtubeuse choque la toile

Mort de Pretty Pastel Please, 30 ans : le décès "soudain, inattendu et dévastateur" de la youtubeuse choque la toile

La youtubeuse est morte à l’âge de 30 ans. Capture Instagram Pretty Pastel Please

Ce vendredi 5 juillet 2024, les proches d’Alex, youtubeuse de 30 ans plus connue sous le nom de Pretty Pastel Please, ont annoncé sa mort. Son décès, qui touche de nombreux internautes, reste pour le moment inexpliqué.

La toile est en deuil. Alex, plus connue sous le nom de Pretty Pastel Please, est décédée à l’âge de 30 ans ce vendredi, ont indiqué ses proches. La jeune femme était youtubeuse et comptait près de 700 000 abonnés sur la plateforme de vidéos, et plus de 120 000 sur Instagram, rapporte le magazine Télé Loisirs.

"Son décès a été soudain"

Si elle était peu connue en France, les images de ses voyages, ses articles ou encore ses critiques de produits étaient particulièrement appréciés en Australie. Ce sont les proches de la youtubeuse qui ont annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

"C’est avec le cœur lourd que nous vous informons qu’Alex, connue pour beaucoup sous le nom de Pretty Pastel Please, est décédée. Son décès a été soudain, inattendu et dévastateur pour tous ceux qui l’ont connue. C’est un choc pour nous tous, et sa famille et ses amis ont demandé de l’intimité alors qu’ils sont en deuil. Nous vous demandons de respecter leurs souhaits", peut-on lire.

"Ils apprécient tout votre soutien, mais ils ont besoin de temps pour guérir en privé. Un mémorial sera posté sur YouTube et ici sur Instagram en temps voulu. Merci pour la compréhension en cette période difficile", tels ont été les mots des proches d’Alex.

L’émotion sur la toile

Si les causes de son décès sont pour le moment inconnues, les internautes, sous le choc, partagent leurs émotions en commentaire sur Instagram. "Cela fait 3 jours et je suis toujours sous le choc total… Je n’arrive pas à croire que ce soit arrivé. C’est tellement déchirant", écrit l’un d’entre eux.

"C’est étrange de penser à quel point elle a impacté ma vie, même si nous ne nous étions pas rencontrés directement. Je vais toujours regarder ses vidéos et penser à elle", note une autre. "Elle n’était pas parfaite, mais elle était humaine, et c’est tout ce que nous sommes. Je suis tellement anéanti", souffle une internaute.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)