Vers la fin du Cercle des nageurs de Saint-Affrique ?

Vers la fin du Cercle des nageurs de Saint-Affrique ?

Le club est à la recherche de volontaires pour prendre la main au bureau. Midi libre – Jean-Marc Cognot

Le club est à la recherche de volontaires pour reprendre le bureau. Sans cela, l’association sera dissoute après l’assemblée générale extraordinaire du 23 juillet.

Si c’était la fin de la natation à Saint-Affrique ? Le Cercle des nageurs de Saint-Affrique (CNSA) a tenu son assemblée générale le jeudi 4 juillet au centre nautique. L’association compte 197 adhérents. "Nous avons constaté que malgré un envoi massif de l’information concernant la tenue de l’assemblée générale ce jour-là, nous avons compté six personnes présentes dont deux de la municipalité, regrette Céline Roucayrol, co-présidente démissionnaire. Le bureau a démissionné. Nous sommes donc à la recherche de trois personnes pour prendre la relève. Nous vous convions à une nouvelle assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le mardi 23 juillet à 19 h."

La dissolution cet été ?

Si à l’issue de cette nouvelle réunion personne ne se présente pour composer le bureau à la rentrée, le CNSA votera sa dissolution. "Ce qui entraînera la non-reprise des cours en septembre, mais également le licenciement de nos deux salariés, conclut Céline Roucayrol. Il est urgent d’agir."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)