Lunel Ose festival 2024 : Double jeu… de scène aux arènes pour Zazie et Obispo

Lunel Ose festival 2024 : Double jeu… de scène aux arènes pour Zazie et Obispo

Zazie a offert quelques inédits de son prochain album “Air” au public lunellois. A. C.

Lunel Ose festival 2024 : Double jeu… de scène aux arènes pour Zazie et Obispo

Pascal Obispo a fait le show pour ses fans et le public de San Juan. A. C.

Les deux artistes ont enchaîné leur concert sur la scène de San Juan à l’occasion de la 4e édition du rendez-vous musical dans les arènes organisé par Maestria production et la Ville de Lunel.

Amis à la ville, ils ne pouvaient que partager la scène pour ce double événement.

Une sentence que le public n’a pas eu de peine à honorer, ce samedi soir 13 juillet, pour les deux concerts consécutifs de Zazie et de Pascal Obispo – tous deux actuellement en tournée en France – dans le cadre de la 4e édition du Lunel Ose festival.

Des incontournables et des inédits

Les colocataires de San Juan d’un soir ont fait le show pour les fans – et les autres – avec les tubes qui les ont hissés depuis des années au rang d’incontournables de l’arène musicale.

Il y a eu aussi la part de surprises avec des inédits, notamment Zazie qui a offert aux Lunellois la primeur de morceaux à retrouver sur son prochain album Air à paraître en novembre.

Les années 80 en clôture de la première partie de la fête

Deux salles, deux ambiances : le Lunel Ose festival se mettra en pause le temps de la fête nationale pour remonter sur scène, ce lundi 15 juillet, dès 20 h, avec le show Des années 80 à nos jours qui mettra un terme à ce millésime 2024 du festival qui prend chaque année une envergure à l’image de celle des arènes de Lunel et de leur vocation.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)