L’opposition RN de Pont-Saint-Esprit appelle “l’ensemble des élus à respecter l’esprit démocratique”

L’opposition RN de Pont-Saint-Esprit appelle "l’ensemble des élus à respecter l’esprit démocratique"

Les élus d’opposition du groupe Renouveau spiripontain “dénoncent les volontés antidémocratiques assumées de Valère Segal”. C. C. – Midi Libre

l’essentiel Le chef de file de Renouveau spiripontain, Emmanuel Le Pargneux, répond au nouveau maire Valère Segal.

Alors qu’un échange vif entre le maire et l’opposition RN avait eu lieu lors du conseil municipal d’installation de Valère Segal, et que ce dernier a apporté une mise au point (lire ici) sur les projets de son équipe tout en évoquant l’opposition sans la nommer, Emmanuel Le Pargneux, chef de file de Renouveau spiripontain (RN), réagit. Il dénonce "les volontés antidémocratiques assumées de Valère Segal, qui veut gouverner Pont-Saint-Esprit en coupant le micro de ses opposants". Et le conseiller municipal d’affirmer : "Nous sommes une opposition constructive, et nous n’avons ni velléité politique ni velléité personnelle. Nous appelons l’ensemble des élus à un respect total de l’esprit démocratique […]. D’abord en écoutant ce qu’ont à dire les élus en conseil et en travaillant avec eux au sein des commissions municipales. Ensuite en incluant les élus de l’opposition dans des assemblées ou commissions municipales […]."

Enfin, Emmanuel Le Pargneux fustige également "l’entre-soi auquel se sont livrés les élus dans la désignation des membres de la Commission communale des impôts directs".

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)