VIDEO. “France, veux-tu encore de tes paysans” : le match de Nîmes Olympique contre Rouen interrompu après l’intrusion d’agriculteurs dans le stade
|Les agriculteurs ont interrompu la rencontre. ERIC DELANZY – Midi Libre
Lors de cette journée du vendredi 26 janvier perturbée par les manifestations des agriculteurs français, certains d'entre eux se sont introduits dans l'enceinte du stade des Antonins de Nîmes, interrompant pendant plusieurs minutes la rencontre de National entre le NO et Rouen, ce vendredi 26 janvier.
La rencontre Nîmes – Rouen comptant pour la 18e journée du championnat de National a été retardée juste avant le début de la deuxième période par l'intrusion des agriculteurs dans l'enceinte des Antonins.
🚨Le début de la deuxième période de Nîmes – Rouen en National retardé suite à l’intrusion des agriculteurs, qui chantent la Marseillaise pic.twitter.com/zdkwPpcPrf
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) January 26, 2024
"Soutien à l'Ariège"
Environ 150 manifestants, encadrés par les forces de l'ordre, sont entrés dans le stade, où ils ont exhibé deux banderoles, "France, veux-tu encore de tes paysans ?" et "Soutien à l'Ariège", en tribune et sur la pelouse, tout en entonnant la Marseillaise.
Le match a pris 18 minutes de retard.