Collecte de soutiens-gorge à Alès : les derniers jours pour participer à un événement artistique de sensibilisation au cancer du sein

Collecte de soutiens-gorge à Alès : les derniers jours pour participer à un événement artistique de sensibilisation au cancer du sein

Il y a un an, les soutiens-gorge avaient été accrochés au-dessus du pont-Neuf, à Alès. Midi Libre – STEPHANE BARBIER

Portée par la municipalité d’Alès, sur une idée de l’association Les Amazones, la première phase de cette opération, lancée en vue d’Octobre rose, prend fin mardi 10 septembre.

En septembre 2023, la Ville en avait accroché un millier au-dessus du pont-Neuf. En vue d’Octobre rose, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, la municipalité d’Alès reconduit la grande collecte de soutiens-gorge, lesquels, sur une idée de l’association Les Amazones, seront mis en scène pour sensibiliser les femmes au dépistage. Attention ! Cette collecte, qui a commencé le 1er août, prend fin ce mardi 10 septembre.

Trois sites où les déposer, lundi et mardi

Dans Alès, trois lieux ont été retenus pour déposer les soutiens-gorge : à la mairie, lundi et mardi, de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h 30 ; à Mairie Prim’, provisoirement installée dans la galerie Centr’Alès de la rue Michelet, lundi et mardi, de 8 h 30 à midi et de 13 h 30 à 17 heures ; et au salon Coiffure by Ema, implanté dans la galerie marchande d’Hyper U, sur la rocade sud, de 9 heures à 18 heures.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)