VIDEO. Célébration d’Alexis Lebrun aux Championnats de France : “La première fois que je le bats, je monte sur la table”, rigole Félix Lebrun

VIDEO. Célébration d’Alexis Lebrun aux Championnats de France : "La première fois que je le bats, je monte sur la table", rigole Félix Lebrun

Médaillés de bronze ensemble aux JO de Paris 2024, les frères Lebrun sont revenus avec humour sur la célébration d’Alexis. XinHua – Wang Dongzhen

À l’occasion du ZEvent organisé à Montpellier, Félix et Alexis Lebrun sont revenus sur la célébration lors de la victoire du grand frère aux derniers Championnats de France, dimanche 8 septembre. Non sans en rigoler.

Au moment de sa victoire face à son petit frère Félix en finale des Championnats de France, chez eux à Montpellier, la célébration d’Alexis Lebrun avait fait le tour des réseaux sociaux. Beaucoup s’en amusaient, d’autres un peu plus critiques, au moment de voir Alexis monter sur la table pendant que Félix s’effondrait en larmes après la défaite.

Alors que la famille et Félix Lebrun lui-même avaient rapidement désamorcé la chose, les deux joueurs de l’équipe de France de tennis de table, médaillés de bronze en par équipes aux JO de Paris 2024, sont revenus sur l’évènement sur la chaîne Twitch de Domingo, à l’occasion du ZEvent.

"Si on se joue, pendant une demi-heure on ne se connaît pas"

Après que le streameur français ait montré les images aux deux frères, les Lebrun n'ont pas pu s’empêcher d’en rire. Félix Lebrun le premier : "Il faut savoir que c’est un malade en général. C’est un fou", a-t-il rigolé à l'occasion du marathon caritatif organisé à Montpellier par le Montpelliérain Adrien Nougaret, alias ZeratoR.

"On en a déjà parlé parce que ça a vraiment fait débat. On se disait que, si on se joue, pendant une demi-heure, on ne se connaît pas, explique Félix. Après, il n’y a pas de problèmes, je préfère qu’il célèbre comme ça. Même si sur le moment ça me fait chier", sourit-il encore.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Domingo (@pa.domingo)

Avant de prévenir tout le monde. "Mais promis, la première fois que je le bats, je monte sur la table aussi", a-t-il annoncé lors d’une séquence drôle et rafraîchissante entre les deux frangins montpelliérains.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)