Mort de Tito Jackson : le frère de Michael Jackson et membre des Jackson five est décédé à 70 ans

Mort de Tito Jackson : le frère de Michael Jackson et membre des Jackson five est décédé à 70 ans

Tito Jackson en 2018. MAXPPP – Martin Rickett

Le frère de Michael Jackson, membre des Jackson Five, Tito Jackson, est décédé à l’âge de 70 ans ce dimanche 15 septembre.

Tito Jackson, l’un des membres de la célèbre fratrie qui compose les Jackson Five, est décédé ce dimanche 15 septembre, a annoncé Steve Manning, un proche et ancien manager de la famille. Le neveu de Tito a également confirmé le décès de son oncle, à la presse américaine, rapporte BFM.

Crise cardiaque

De leur côté, ses fils ont publié un communiqué sur Instagram, rendant hommage à leur père. "C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que notre père bien-aimé, Tito Jackson, membre du Rock & Roll Hall of Fame, n’est plus parmi nous. Nous sommes choqués, attristés et le cœur brisé. Notre père était un homme incroyable qui se souciait de tout le monde et de leur bien-être".

Selon le manager, Tito Jackson aurait été victime d’une crise cardiaque au volant, alors qu’il effectuait un road trip. Peu d’informations ont été pour l’heure communiquées concernant les circonstances de son décès.

Dans l’ordre de l’aîné au cadet, les Jacskson Five se composaient de Jackie, Tito Jackson, Jermaine, Marlon et Michael, qui deviendra par la suite la star planétaire.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)