Il abandonne sa voiture volée sur l’A9 à Nîmes et est interpellé le lendemain, errant sur l’aire de Marguerittes

Il abandonne sa voiture volée sur l’A9 à Nîmes et est interpellé le lendemain, errant sur l’aire de Marguerittes

Les gendarmes du peloton autoroutier de Grand-Gallargues ont interpellé le suspect. Midi Libre – Midi Libre

Un automobiliste norvégien errait, à pied, dans le secteur de l’aire de Marguerittes, sur l’A9, ce samedi matin. Il avait abandonné la veille, son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, dans le secteur de Nîmes Est. Le véhicule avait été volé en Espagne.

Un automobiliste a garé son véhicule sur la bande d’urgence de l’A9, à Nîmes Est, ce vendredi, en fin d’après-midi. Le véhicule était apparemment en panne. Et il n’y avait personne à bord.

Son conducteur, qui était à pied, a visiblement passé une partie de la nuit sur l’A9. Car samedi 21 septembre, l’alerte a été donnée. Un témoin a signalé, aux gendarmes, le comportement d’un homme qui, beaucoup plus loin, errait, à pied, sur l’aire de Marguerittes. C’était le conducteur de la voiture.

Les gendarmes du peloton d’autoroute de Grand Gallargues ont interpellé cet homme sur place. Et après une enquête rapidement menée, ils ont constaté que le véhicule abandonné qu’il conduisait, avait été déclaré volé en Espagne.

Le suspect est de nationalité norvégienne. Il a été placé en garde à vue et devrait être jugé, ce lundi, en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel de Nîmes.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)