Vols à la roulotte dans les sous-sols d’un parking de la gare à Nîmes, quatre suspects interpellés

Vols à la roulotte dans les sous-sols d’un parking de la gare à Nîmes, quatre suspects interpellés

Plusieurs vols à la roulotte ont été commis dans des parkings près de la gare. Midi Libre – Archive LYDIA CHASSIER

Quatre suspects dont deux mineurs mis en cause dans des vols à la roulotte dans un parking près de la gare de Nîmes ont été interpellés par les policiers.

Ce 25 septembre, les policiers ont interpellé quatre suspects dont deux mineurs, cagoulés et portant des gants, dans les sous-sols du parking de la gare à Nîmes. Ils avaient dégradé des véhicules et volé des objets dans les sous-sols du parking.

L’un des suspects s’est rebellé et a blessé un policier. Les quatre suspects ont été placés en garde à vue. Selon le commissariat de Nîmes, un rapprochement a été fait avec des vols à la roulotte commis dans un autre parking. Au total, une dizaine de personnes auraient été victimes de vols à la roulotte. Les quatre jeunes gens sont convoqués devant le tribunal.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)