Il lui aurait frappé la tête contre un mur et menacé de lui faire perdre ses contrats : le récit glaçant d’Iris Mittenaere sur son ex-compagnon

Mardi 24 septembre au soir, Iris Mittenaere s’était présentée à la 17ème édition du Etam Show, portant une attelle à une main. Quelques heures auparavant, la jeune femme s’est rendue au commissariat afin de porter plainte pour violences sur conjoint.

Dans un premier temps, l’ancienne Miss France et Miss Univers ne souhaitait pas porter plainte contre son compagnon avant de finalement se raviser. Iris Mittenaere avait entamé à l’été 2024 une relation avec Bruno Pelat, 22 ans, fils d’un magnat de l’immobilier.

Coups, humiliations et menaces

Selon le récit de l’influenceuse de 31 ans, le jeune homme "lui aurait porté des coups" et "lui aurait frappé la tête contre un mur" en la rabaissant, rapporte le Parisien. Il l’aurait également menacé de lui "faire perdre ses contrats" et de "virer son père".

A lire aussi : Iris Mittenaere attelle à la main lors d’une soirée : l’ancienne Miss France porte plainte contre son conjoint, placé en garde à vue

Malgré son jeune âge, Bruno Pelat a un casier judiciaire bien rempli avec notamment quatre condamnations. L’une pour coups portés sur son ancienne compagne et une autre pour violences sur son père, le magnat de l’immobilier Olivier Pelat.

"Mon impulsivité est un problème"

Jugé en comparution immédiate ce 27 septembre pour avoir commis entre juin et septembre 2024 des violences sur conjoint et pour usage de cannabis, il a déclaré souffrir d’un syndrome de l’abandon et d’impulsivité.

Le jeune homme aurait d’importantes difficultés psychologiques : "Mon impulsivité est un problème. Je ne vais plus entrer en contact avec elle. Je veux qu’elle soit heureuse", a-t-il déclaré, affirmant que sa relation était bien finie avec l’ancienne Miss.

Le procès a été renvoyé par le tribunal correctionnel de Paris au 6 novembre 2024. Remis en liberté sous contrôle judiciaire, Bruno Pelat a interdiction de rentrer en contact avec Iris Mittenaere.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)