“Être une femme de plus de 50 ans doit être une source d’inspiration” : les confidences de Pamela Anderson, ex-star d’Alerte à Malibu

"Être une femme de plus de 50 ans doit être une source d’inspiration" : les confidences de Pamela Anderson, ex-star d’Alerte à Malibu

Le nom de Pamela Anderson est évoqué pour les futurs Oscars. MAXPPP – JUAN HERRERO

Pamela Anderson était en déplacement sur la côte basque espagnole pour présenter "The Last Showgirl" de Gia Coppola dans lequel elle interprète une danseuse quinquagénaire menacée par le chômage. L’ex-star d'"Alerte à Malibu" s’est confiée au Parisien.

Son nom est évoqué pour les futurs Oscars et elle le doit à "The Last Showgirl", film signé par Gia Coppola, la petite-fille de Francis Ford Coppola.

Dans ce long-métrage, où elle est l’actrice principale, Pamela Anderson incarne une danseuse quinquagénaire d’un show érotique à Las Vegas menacée par le chômage à cause de son âge. Shelly, son personnage doit réfléchir à son avenir lorsque son spectacle s’arrête brusquement.

Fière d’être une "Golden Girl"

"On dirait que tout concorde dans l’univers pour me permettre d’être à l’affiche de ce film à ce moment précis et d’y défendre ce que je souhaitais", s’est-elle exprimée lors d’un entretien avec Le Parisien.

Pamela Anderson se réjouit de pouvoir utiliser son expérience "pour un but professionnel". "Être une femme de plus de 50 ans doit être une source d’inspiration pour tous ! (…) Comme on dit aux États-Unis, je suis maintenant une "Golden Girl", et fière de l’être !"

Documentaire sur Netflix

Un an auparavant, en 2023, une série documentaire sur Pamela Anderson était sortie sur Netflix. L’actrice d’Alerte à Malibu y dévoilait les détails d’un crime qu’elle a subi il y a plusieurs années, un viol collectif organisé par son ex-petit ami.

Si ce n’est pas la première fois que la comédienne se confie à ce sujet, le témoignage qu’elle donne à Netflix précise les circonstances d’un drame personnel. Plus tard dans le documentaire, elle raconte avoir été victime d’un autre viol quand elle était plus jeune.

Elle n’avait en réalité que 12 ans lorsqu’elle a été victime d’un viol, infligé par l’une de ses connaissances. Elle explique qu’elle a été agressée sexuellement par sa babysitter qui essayait également de s’en prendre à son petit frère. Afin de le défendre, elle aurait même "essayé de la poignarder en plein cœur avec un stylo".

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)