Affaire de la saisie d’une tonne à Domazan : cinq suspects incarcérés après leur mise en examen à Marseille

Affaire de la saisie d’une tonne à Domazan : cinq suspects incarcérés après leur mise en examen à Marseille

Suspects mis en examen à la Juridiction interrégionale spécialisée de Marseille. ARCHIVES HOCINE ROUAGDIA

La police judiciaire et les douanes avaient interpellé cinq personnes dans la nuit du 15 au 16 septembre dans le secteur de Domazan. Jeudi 19 septembre, ils ont été présentés devant des magistrats de la Jirs de Marseille.

Une tonne de cannabis, quatre kilos de cocaïne et des véhicules avaient été saisis dans la nuit de dimanche à lundi (16 septembre) près d’Avignon, pour une valeur marchande de neuf millions d’euros, avait annoncé la police mardi 17 septembre.

La brigade des stupéfiants d’Avignon et les douanes enquêtaient depuis plusieurs mois "sur un réseau de trafiquants […] qui importait de la drogue du sud de l’Espagne vers le Vaucluse", avait précisé la police avignonnaise dans un communiqué. L’opération a été menée à Domazan et a rassemblé une trentaine de policiers notamment de l’antenne avignonnaise de la direction territoriale de la police judiciaire de Montpellier. En plus des stupéfiants, un poids lourd et huit voitures ont également été saisis. Les cinq suspects ont été déférés, jeudi 19 septembre, devant des magistrats de la juridiction interrégionale de Marseille (Jirs). Selon nos informations, ces cinq personnes ont été mises en examen pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et ont été écrouées.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)