Après la fusillade à Carnon, le rappeur SCH, inquiet pour sa sécurité, annule sa venue au Delta Festival de Marseille

Le rappeur SCH a annulé sa prestation prévue lors du Delta Festival à Marseille ce mercredi 4 septembre en raison de la fusillade qui a touché deux membres de son équipe à la sortie d'un shows à la Grande-Motte.

Une semaine après la fusillade à l'arme lourde qui a éclaté à Carnon ce lundi 26 août 2024 vers 5 h 45 après le passage de SCH dans le secteur, le rappeur devait se produire sur scène au Delta Festival de Marseille. 

Les suspects toujours recherchés

Mais logiquement, en raison du tragique évènement qui a couté la vie à une personne de son entourage, et grièvement blessé une autre, l'artiste a pris la décision d'annuler sa venue dans la cité phocéenne, selon BFMTV"Nos pensées accompagnent bien sûr SCH et son entourage en ce moment difficile", indique l'organisation du festival.

Si SCH ne se trouvait pas à bord du van criblé de balles, il a néanmoins été logiquement très impacté par ce tragique évènement. Les suspects sont toujours activement recherchés et le chanteur originaire d'Aubagne a été longuement entendu par les gendarmes à la brigade de gendarmerie de La Grande-Motte au lendemain de l'attaque. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)