Au quartier de Nîmes Pissevin, le poste de police à peine ouvert et des commerces touchés par un incendie

Au quartier de Nîmes Pissevin, le poste de police à peine ouvert et des commerces touchés par un incendie

Les commerces et le poste de police touchés par un incendie cette nuit. Midi Libre – Archives M. A.

Pour une raison encore indéterminée, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus dans la nuit de mercredi 21 août afin d'éteindre un feu à Pissevin dans des commerces et au poste de police ouvert la veille.

Un an après la fusillade qui avait coûté la vie au jeune Fayed, 10 ans, victime innocente, les habitants de Pissevin, à Nîmes, se réveillent encore en prenant connaissance d'un nouveau fait divers.

Dans la nuit de mardi 20 au mercredi 21 août, le poste de police ouvert la veille, qui réunit policiers nationaux et municipaux, a été touché par un incendie. Les sapeurs-pompiers ont dû intervenir cette nuit vers 2 h 20 du matin pour éteindre un feu de magasin au rez-de-chaussée. A leur arrivée, une boucherie-boulangerie, voisine du poste de police, était totalement embrasée. D'importantes fumées ont ainsi impacté le reste des bâtiments dont celui qui reçoit les plaintes des habitants.

Plus d'informations à suivre…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)