“Ça a été une semaine difficile” : Justin Timberlake sort enfin du silence après sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse

"Ça a été une semaine difficile" : Justin Timberlake sort enfin du silence après sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse

L’interprète de Cry Me a River dégageait “une forte odeur de boisson alcoolisée” durant son arrestation. EPA/MAXPPP

Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ivresse ce lundi 17 juin 2024 dans la soirée à Long Island dans l’État de New York. Ce vendredi 21 juin, l’artiste a fait son grand retour sur scène, en revenant sur cette "semaine difficile".

Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, ce lundi 17 juin 2024 dans la soirée à Sag Harbor (Long Island), dans l’État de New York. Il a rapidement été place en garde à vue avant de passer devant le juge.

Il participera à son audience virtuellement

Le chanteur aurait refusé de passer un éthylotest en affirmant n’avoir bu qu’un Martini. Il a été menotté et emmené au poste avant d’être libéré sous caution. L’interprète de Cry Me a River dégageait "une forte odeur de boisson alcoolisée" au moment de son arrestation, selon les propos d’un agent de police présent consignés dans des documents judiciaires, relayés par Sky News.

Il devra comparaître le 26 juillet prochain, ce qui risque de perturber sa tournée mondiale, Forget Tomorrow World, en cours. Selon People, le juge aurait autorisé Justin Timberlake à participer virtuellement à cette audience."Il a l’habitude. La tournée se poursuivra, comme prévu", a fait avoir un proche du chanteur dans la presse américaine.

Il est remonté sur scène

Ce vendredi 21 juin, le chanteur est remonté sur scène du United Center de Chicago. Entre deux chansons, il a pris la parole pour revenir sur cet incident. "Ça a été une semaine difficile", a-t-il lancé à ses fans. Plus tôt dans la soirée, il a fait un jeu de mots : "Le verdict est tombé… vous êtes le meilleur public de la tournée !"

“Je sais que parfois, je suis difficile à aimer, mais vous continuez de m’aimer et je vous aime en retour”, a-t-il ajouté quelques minutes plus tard.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)