“Ça m’a énervé qu’on transforme mes propos” : le comédien Kev Adams est à nouveau revenu sur l’affaire Gérard Depardieu
|Kev Adams est revenu encore une fois sur l’affaire Depardieu. MaxPPP
Ce lundi 12 février 2024, le comédien Kev Adams était l'invité de Mouloud Achour dans émission Clique sur Canal +. Sur le plateau, l'acteur a tenu à refaire un point sur l'affaire Depardieu.
L'affaire Depardieu a pris une ampleur médiatique sans précédent. De nombreuses personnalités de la culture et du cinéma se sont prononcées au sujet de la polémique visant l'acteur. Le comédien Kev Adams avait fait réagir grand nombre d'internautes à travers ces propos. Si celui-ci avait déjà mis les choses au clair, Kev Adams a tenu à refaire une mise au point ce lundi sur Clique, rapporte Télé Loisirs.
Problème d'interprétation
Le présentateur Mouloud Achour le questionne sur ce qui a pu le mettre en rogne par rapport à ses sorties médiatiques. Kev Adams a répondu que c'était l'interprétation de ses propos qui l'énervait. "J'ai dit lors d'une avant-première que Gérard Depardieu était un grand acteur. Ça a été traduit par la presse par : 'Il soutient Gérard Depardieu'. Je pense qu'aujourd'hui au vu de ses propos, il est impossible de soutenir Gérard Depardieu", a-t-il déclaré sur le plateau de Clique.
"Ça m'a énervé qu'on transforme mes propos. J'en ai marre que la presse transforme mes propos", a-t-il précisé.
Le comédien français explique que l'engouement et la prise de position de personnalité ne sont pas adéquats. "Je pense que ce serait beaucoup mieux de donner la parole à ces victimes de violences verbales et physiques que sont beaucoup de femmes", estime-t-il.
Premières explications
Kev Adams était présent à l'Alpe d'Huez le 14 janvier afin de présenter "Maison de retraite 2" qui sortira au mois de février prochain, dans lequel joue le comédien aux côtés de Gérard Depardieu. L'humoriste de 32 ans a tenu à éclaircir ses positions sur la polémique de Gérard Depardieu en répondant au micro de Télé-Loisirs.
Kev Adams en a profité pour revenir et s'expliquer par rapport à la polémique. "J'ai eu le malheur de dire qu'il était un grand acteur, le lendemain dans la presse on disait que je le défendais. Je ne le soutiens en aucun cas, les seules gens auxquels je pense ce sont les victimes", a-t-il clarifié au micro de Télé-Loisirs.
"Il y a des choses que je n'accepte pas, peu importe le grand acteur que l'on est. Il y a une limite dans la vie, et quand cette limite-là a été dépassée, rien ne l'excuse", a-t-il assuré.