Cancer de Kate Middleton : l’actrice Blake Lively se mord les doigts de s’être ouvertement moquée de la princesse de Galles
|L’actrice Blake Lively et Kate Middleton, la princesse de Galles atteinte par un cancer. MaxPPP – Montage Midi Libre
L’actrice américaine s’était moquée sur les réseaux sociaux du cliché retouché partagé par la princesse de Galles.
Elle s’est rendu compte que ses sarcasmes étaient malvenus. Comme le rapporte notamment Gala, Blake Lively a présenté ses excuses à Kate Middleton. L’actrice américaine s’était moquée sur les réseaux sociaux du cliché retouché partagé par la princesse de Galles. Avant d’annoncer quelques jours plus tard souffrir d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive.
Blake Lively, racontent nos confrères, avait posté une photo modifiée de façon grossière pour promouvoir sa marque de boissons alcoolisées. “Je suis tellement excitée à l'idée de partager cette nouvelle photo que j'ai prise aujourd'hui pour annoncer nos quatre nouveaux produits Betty Buzz et Betty Booze. Maintenant, vous savez pourquoi j'ai été absente”, avait écrit la comédienne suivie par 45 millions de personnes sur Instagram, selon Gala.
"Ce post m'a mortifiée. Je suis désolée"
Blake Lively a rétropédalé en story après avoir appris la vérité sur l’état de santé Kate Middleton : “Je suis sûre que tout le monde s’en fiche aujourd’hui, mais j’ai l’impression que je dois le reconnaître. J’ai fait une publication idiote autour de la frénésie des ratés sur Photoshop […] Ce post m'a mortifiée. Je suis désolée. Je vous envoie de l'amour et mes meilleurs vœux à tous."
Blake Lively has apologised for her Instagram post mocking Kate. pic.twitter.com/oX7eZjLzmX
— saad 🇬🇧 ⸆⸉ (@crowndefensx) March 22, 2024
Le Parisien ajoute que Blake Lively n’est pas la seule célébrité à s’être moquée de la princesse avant de s’en mordre les doigts. Nos confrères citent notamment Kim Kardashian, qui a été prise à partie par les internautes, et Stephen Colbert, l’animateur du Late Show, qui aurait été menacé de poursuites judiciaires.