“C’était lamentable” : pressenti pour jouer dans James Bond, Benoît Magimel révèle pourquoi il n’a pas été engagé

Invité sur le plateau d’En Aparté ce jeudi 11 avril 2024, l’acteur Benoît Magimel, 49 ans, a révélé qu’il aurait pu tourner dans un film de James Bond.

Benoît Magimel a révélé qu’il aurait pu jouer dans un James Bond. Sur le plateau d’En Aparté, l’acteur a été interrogé sur la possibilité de faire carrière aux États-Unis.

Les Français sont cantonnés "au rôle du méchant ou des cocus"

Mais le rêve américain n’est pas dans les projets de l’acteur français. Il explique au journaliste qui l’a questionné : "Travailler ailleurs, travailler par-delà les frontières, c’est très intéressant. Après, je pense que c’est un milieu très protectionniste Hollywood. Il faut soit être américain".

L’ex compagnon de Juliette Binoche a ensuite déclaré qu’il aurait du mal à trouver un rôle qui lui irait : "Vous remarquez que les Français, on est toujours assujettis au rôle de méchant ou des cocus".

"Avoir quelque chose de singulier"

À ce sujet, Benoit Magimel avait passé des essais pour jouer dans l’un des films du célèbre agent secret. Mais pas dans le rôle qu’on croit. L’acteur garde un mauvais souvenir de cet évènement : "C’était lamentable, je crois. Pour faire un bon méchant, il faut un peu avoir quelque chose de singulier", a-t-il détaillé.

Benoit Magimel se voit aujourd’hui comme "un jeune premier" : "J’ai plus une figure centrale aujourd’hui. Donc ils en ont plein des super acteurs là-bas", a-t-il conclu.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)