“Cheum” : les deux blessés seraient des “charbonneurs” recrutés sur les réseaux sociaux

"Cheum" : les deux blessés seraient des "charbonneurs" recrutés sur les réseaux sociaux

Les dealers ne savaient pas que le site était le centre d’une guerre de territoire.

Les deux  hommes blessés  au Chemin-Bas d'Avignon auraient été recrutés sur  les réseaux sociaux et n'auraient pas su que le point de deal faisait l'objet de tirs.

L'enquête sur les blessés  du Cheum se poursuit après des tirs qui se sont produits dimanche soir et qui ont occasionné des blessures à deux hommes extérieurs à la région. Selon les témoignages récoltés dans le quartier, ces deux hommes auraient été recrutés sur les réseaux sociaux pour être  charbonneurs, à savoir revendeurs de drogue sur le point de deal. Mais ils n'auraient pas été mis au courant que ce site de revente de drogue du chemin Bas d'Avignon était la cible de tirs réguliers et pas informés de la guerre des narcotrafiquants. Les investigations auraient été confiées au service interdépartemental de la police judiciaire et à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)