Cinquième déplacement réussi pour la tente gonflable sur le chantier de la friche Mobil de Frontignan

Cinquième déplacement réussi pour la tente gonflable sur le chantier de la friche Mobil de Frontignan

Nouveau déplacement latéral vers la voie ferrée ce mardi. DR

Décalée la semaine dernière en raison de la météo, le cinquième déplacement de la tente gonflable a eu lieu ce mardi sur le site de réhabilitation de la friche Mobil de Frontignan.

Et un de plus. Ce mardi 16 janvier a eu lieu le cinquième déplacement de la tente gonflable nécessaire au chantier de réhabilitation de la friche Mobil de Frontignan. Prévu la semaine dernière, ce nouveau mouvement – une petite vingtaine est prévue jusqu'à la fin – avait été reporté en raison des mauvaises conditions météorologiques.

En une dizaine de minutes

Activée par des treuils, la tente, sous laquelle se passent les excavations, a été déplacée en une toute petite dizaine de minutes vers la voie ferrée. Sa première position avait été le long du canal du Rhône à Sète.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)