Coincé dans le coffre avec dix animaux morts : un homme reste bloqué à l’arrière de sa camionnette dans le noir avec des cadavres

Ce 25 septembre 2024, un équarrisseur s’est retrouvé coincé dans sa camionnette, entouré des animaux morts qu’il venait de prélever à Belfort.

Une situation pour le moins angoissante. Ce mercredi après-midi, un homme s’est retrouvé coincé à l’arrière d’une camionnette remplie d’animaux morts, rapporte France bleu.

Une heure dans le noir

Cet équarrisseur – personne dont le métier consiste à prélever des animaux morts – s’est retrouvé coincé pendant une heure à l’arrière de son véhicule professionnel.

Selon nos confrères, lors de sa mésaventure, l’homme a subi la compagnie, macabre, d’une dizaine de cadavres d’animaux.

Il s’est retrouvé dans cette situation à cause de la porte arrière. Alors qu’il ramenait des dépouilles depuis une clinique vétérinaire à Belfort, elle s’est refermée derrière lui pendant qu’il chargeait les corps d’animaux.

Poignée cassée

S’il est parvenu à appeler le vétérinaire qui l’attendait dans la clinique, ce dernier n’a pas pu le sortir de la camionnette car la poignée était cassée.

Finalement, les deux hommes ont dû se résoudre à contacter les pompiers afin qu’ils puissent sortir l’équarrisseur de là. Les secours se sont aidés d’un écarteur électrique afin d’ouvrir la porte, libérant la victime de son huis clos macabre.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)