“Comme si tous mes circuits se coupaient” : l’acteur Bryan Cranston révèle avoir frôlé la mort sur le tournage de la série Malcolm
|L’acteur de 67 ans est revenu sur le tournage d’une scène de la saison 2 de Malcolm. ILLUSTRATION MAXPPP – Rocco Spaziani
Invité sur le plateau de l'émission "The Graham Norton Show" pour la promotion du film "Argylle" dans lequel il tourne avec Dua Lipa et Henry Cavill, l'acteur Bryan Cranston a partagé une surprenante anecdote de tournage sur le plateau de la série Malcolm.
Il aurait échappé de peu à une mort terriblement bête : l'acteur Bryan Cranston, notamment connu pour ses rôles à la télévision dans les séries Malcom et Breaking Bad, a révélé avoir failli mourir sur le tournage de la série Malcolm, diffusée entre 2000 et 2006 sur le réseau FOX.
Comme le rapporte CNews, celui qui jouait le père de Malcolm (Frankie Muniz) dans la série du même nom a frôlé la mort par hyperthermie lors du tournage d'un épisode de la saison 2. L'acteur de 67 ans avait alors été enduit de peinture sur l'intégralité de son corps, empêchant ainsi la transpiration et la régulation de sa température interne.
Il veut interrompre sa carrière pour vivre en France
Bryan Cranston a confié avoir senti son corps "s'éteindre". "Il y a eu une partie de moi, à un moment, qui s’est complètement éteinte, comme si tous mes circuits se coupaient", raconte-t-il sur le plateau de l'émission britannique "The Graham Norton Show", expliquant avoir été proche de perdre connaissance. Jusqu'à ce qu'il soit "balancé" sous la douche et se débarrasse de la peinture.
En juin dernier, l'acteur avait annoncé vouloir interrompre sa carrière déjà longue de 40 ans pour aller vivre en France pendant "au moins six mois" avec sa femme dans le courant de l'année 2026.