Coups de couteau sur le compagnon de sa mère près de Montpellier : le jeune Florensacois placé sous contrôle judiciaire

Coups de couteau sur le compagnon de sa mère près de Montpellier : le jeune Florensacois placé sous contrôle judiciaire

Alors que les gendarmes enquêtaient pour identifier l’auteur des faits, le jeune homme s’était présenté de lui-même à la brigade de Saint-Jean-de-Védas. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Le jeune homme de 25 ans avait poignardé la quinquagénaire à deux reprises, dans la nuit du 4 au 5 mai, dans un camping de Fabrègues, près de Montpellier.

Le jeune homme qui avait blessé le compagnon de sa mère, en lui portant deux coups de couteau à la cuisse dans la nuit du 4 au 5 mai, dans un camping de Fabrègues près de Montpellier, est sorti de détention provisoire. Le mis en cause, domicilié à Florensac, entre Agde et Pézenas, et âgé de 25 ans, a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès, fixé au 7 juin prochain devant le tribunal correctionnel.

D’ici là, il lui est interdit d’entrer en contact avec la victime, de paraître sur la commune de Fabrègues et de détenir une arme.

Une dispute entre sa mère et son compagnon

Les faits s’étaient produits entre 5 h et 6 h, après que la mère du jeune homme lui avait demandé de venir la chercher. Elle s’était disputée un peu plus tôt dans la nuit avec son compagnon. Venu la récupérer dans le camping où est domicilié ce dernier, le fils avait surpris la victime dans son sommeil et lui avait asséné deux coups à une cuisse au moyen d’une arme blanche.

Alors que les gendarmes du ressort de la compagnie de Castelnau-le-Lez menaient l’enquête pour identifier l’auteur des faits, il s’était rendu de lui-même à la gendarmerie de Saint-Jean-de-Védas et avait été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)