Découvrir des artistes du mouvement surréaliste pour les Journées du patrimoine à Saint-Martin-d’Ardèche,
|Julotte Roche, présidente de l’association Max Ernst de Saint-Martin-d’Ardèche, propose de découvrir une vingtaine d’artistes du mouvement surréaliste à l’église, en ce week-end de Journée du patrimoine. Midi Libre – C. C.
L’association Max Ernst propose une exposition à l’église de Saint-Martin-d’Ardèche, samedi 21 et dimanche 22 septembre.
L’association Max Ernst, présidée par Julotte Roche, invite à découvrir des artistes du mouvement surréaliste, alors que le centre Pompidou à Paris les met à l’honneur. En ce week-end des Journées du patrimoine, l’association dédiée à Max Ernst et Leonora Carrington qui ont vécu à Saint-Martin d’Ardèche propose une présentation d’une vingtaine d’artistes du mouvement surréaliste à l’église de Saint-Martin-d’Ardèche, samedi et dimanche de 11 h à 18 h.
Par ailleurs, dimanche à 11 h, André Montmard animera une visite guidée de l’église. Le musée des minéraux et des fossiles sera ouvert samedi de 15 h à 18 h et dimanche de 10 h à 12 h, et de 15 h à 18 h. La compagnie M’ is for magic présentera sa comédie musicale Tralala et gling, gling, gling !, samedi à 19 h, dans la cour de la cantine.
Tous ces rendez-vous sont en entrée libre et gratuite.