Dernières retrouvailles pour les jeunes de l’association ASBH lors de la grande kermesse

Dernières retrouvailles pour les jeunes de l’association ASBH lors de la grande kermesse

Dernières retrouvailles pour les jeunes de l’association ASBH lors de la grande kermesse

Chico est venu à la rencontre des jeunes de l’association ASBH.

Salariés, bénévoles et jeunes rugbymen se sont retrouvés, ce samedi 22 juin, au stade Raoul-Barrière pour célébrer la fin de saison.

Le samedi 22 juin 2024, la première édition de la “Grande kermesse de l’association ASBH” a eu lieu au stade Raoul-Barrière. L’association y a accueilli les bénévoles et salariés, présents tout au long de cette belle saison, ainsi que les licenciés du club, leurs amis et familles afin de clôturer celle-ci ensemble.

En début de matinée, bénévoles et salariés se sont retrouvés lors d’une réunion présentant le projet “Horizon 2028”, ainsi que l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs au sein de l’association.

À la suite de celle-ci, tous ont pu partager un repas autour d’une paella offerte par l’association. À partir de 14 h, de nombreuses animations étaient proposées aux participants : stand de maquillage, jeux en bois, structures gonflables…

Les jeunes rugbymen ont également pu assister à la demi-finale du Top 14 au club-house de l’association, et rencontrer leurs idoles de l’équipe senior, comme Francisco Fernandes, dit Chico, présent pour l’occasion. La bonne humeur a régné toute la journée et tout le monde s’est retrouvé une dernière fois pour clore la saison 2023-2024.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)