Des habitants évacués après une fuite de gaz sur une zone en cours de travaux

Des habitants évacués après une fuite de gaz sur une zone en cours de travaux

Les fuites de gaz se sont produites dans cette zone en travaux. MIDI LIBRE – T. M.

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus lundi 25 mars 2024 pour une fuite de gaz sur la voie publique, suite à des travaux près de la gare sur la commune de Bagnols-sur-Cèze.

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus lundi 25 mars 2024 pour une fuite de gaz sur la voie publique, suite à des travaux sur la commune de Bagnols-sur-Cèze. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Les deux bâtiments de la rue avec leurs habitants ont été évacués. GRDF a neutralisé la fuite de gaz. Des relevés de mesure ont été effectués à proximité de la fuite et dans les 60 appartements. Après la sécurisation du site par les sapeurs-pompiers, les personnes évacuées ont regagné leurs appartements. La police municipale et la nationale étaient sur lieux. L’intervention a mobilisé 15 sapeurs pompiers et quatre véhicules.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)