Deux Millavois accrochent le top 10 des 100 km

Deux Millavois accrochent le top 10 des 100 km

Léo Richard a fait la course accompagné par son entraîneur, Michel Orlowski. Midi libre – Maxime Cohen

Léo Richard et Florian Artières intègrent le top 10 des 100 km.

L’an dernier ils étaient venus pour apprendre, cette année pour confirmer. Léo Richard est le premier Millavois a passé la ligne d’arrivée des 100 km de Millau. Il a fait la course accompagné par Michel Orlowski, son entraîneur, qui a pu lui distiller quelques conseils tout au long de ce périple. Le coureur spécialiste de la route s’invite dans le top 10 avec un temps canon de 7h59'02. Il prend ainsi la sixième place. L’an dernier, il avait terminé 23e en 9h22'20.

Florian Artières 8e

Deux Millavois accrochent le top 10 des 100 km

Florian Artières a pris sa revanche avec l’épreuve. Midi libre – Maxime Cohen

Il n’était pas seul à performer lors de cette 52e édition des 100 km de Millau. Florian Artières avait lui aussi une revanche à prendre sur la précédente édition qu’il avait mal vécue avec la chaleur. Cette fois, plus sage sur la première partie – il était passé au marathon en 3h l’an dernier pour finir en 10h43'01, NDLR – il a réussi à faire une course constante. "J’étais passé pour un con l’an dernier", sourit-il sur la ligne d’arrivée. Il prend la 8e place en 8h12'48.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)