Disparition inquiétante d’un adolescent de 17 ans : il est parti à pied le long d’une route et s’est volatilisé
|
Ce 1er octobre 2024, un adolescent âgé de 17 ans a disparu en Côte-d’Or. Quin, 17 ans, est Néerlandais et ne parle pas bien français. Il est parti à pied et n’a pas été vu depuis.
Une nouvelle disparition inquiétante de personne mineure. Ce 1er octobre, la gendarmerie de Côte-d’Or a publié un appel à témoins pour un jeune homme âgé de 17 ans.
Disparu le 1er octobre
Quin a 17 ans. Ce jeune mineur est de nationalité néerlandaise et ne parle pas très bien le français, précisent les militaires dans leur appel à témoins.
Sur leur compte Facebook, ils ajoutent que le jeune homme est parti à pied de la commune de Saint-Germain-le-Rocheux, en Côte-d’Or ce mardi. Il n’a pas été vu depuis.
La publication indique par ailleurs que la destination de l’adolescent est "inconnue".
Appel à témoins
Le signalement n’offre que très peu d’informations. Les autorités ignorent quelle tenue vestimentaire portait le jeune homme quand il a quitté la commune.
Sur la photo qu’ils partagent, on peut voir un jeune homme à la peau blanche, les cheveux clairs, de corpulence normale.
Si vous disposez d’informations concernant la disparition du jeune homme, veuillez contacter la brigade de gendarmerie d’Aignay-le-Duc au 03 80 93 81 17 ou le 17.