“Diva, “désagréable”, pas de “contact visuel avec ses employés” : le comportement de Jennifer Lopez étrillé par une journaliste

"Diva, "désagréable", pas de "contact visuel avec ses employés" : le comportement de Jennifer Lopez étrillé par une journaliste

"Diva, "désagréable", pas de "contact visuel avec ses employés" : le comportement de Jennifer Lopez étrillé par une journaliste

Après 5 ans d’absence la chanteuse avait annoncé une tournée, qu’elle a dû annuler début juin. MAXPPP – José Méndez

La journaliste américaine Meghan McCain a sorti l’artillerie lourde contre la chanteuse américaine Jennifer Lopez.

Dans son podcast "Citizen McCain", Meghan McCain explique avoir eu une très mauvaise expérience avec la chanteuse.

"Elle n’est pas gentille"

"Il est temps qu’elle redescende sur terre. Je me sens mal parce que J.Lo est victime de harcèlement en ligne et je ne veux pas contribuer à cela, mais c’est une personne profondément désagréable. Elle n’a pas la réputation d’être une personne normale et gentille", précise la journaliste.

Ce mauvais souvenir s’est déroulé durant sa propre émission "The View" dans laquelle Jennifer Lopez est souvent venue en tant qu’invitée : "Elle est venue souvent, et elle ne faisait pas partie de mes invités préférés. Elle n’est pas gentille" affirme Meghan McCain.

La journaliste américaine s’est notamment souvenue d’un détail assez particulier : "Elle (Jennifer Lopez) avait un employé qui était uniquement chargé de porter un miroir lumineux devant elle pendant qu’on retouchait son maquillage", a raconté la présentatrice dans son podcast.

"Il l’a regardée sans faire exprès et elle l’a immédiatement viré"

Ces dernières semaines, les réseaux sociaux ont été rudes avec la chanteuse, qui a dû, dernièrement, annuler sa tournée. Un internaute de X (anciennement Twitter) a affirmé que J-Lo imposait une règle de contact visuel à ses employés : "Tout le personnel reçoit des instructions strictes, y compris la règle de ne jamais établir de contact visuel avec elle", raconte l’individu.

Et d’ajouter : "Ses chauffeurs privés ne sont même pas autorisés à la regarder dans le rétroviseur. Un ami a collaboré avec elle pour une chanson. Il l’a regardée sans faire exprès et elle l’a immédiatement viré. Elle a même arrêté toute la production à cause de cet incident."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)