“Dur de me sentir faible” : atteinte d’un cancer du sein agressif, Éloïse Appelle confie être “vraiment à plat”

"Dur de me sentir faible" : atteinte d’un cancer du sein agressif, Éloïse Appelle confie être "vraiment à plat"

L’ancienne candidate de téléréalité Éloïse Appelle souffre d’un cancer du sein agressif. capture ecran youtube – ELOISE APPELE / VLOG FAMILY

L’ancienne candidate de téléréalité Éloïse Appelle révélait être atteinte d’un cancer du sein agressif en mars 2024. Elle a donné des nouvelles de son état de santé ce dimanche 30 juin 2024.

Elle a appris qu’elle souffrait d’un cancer du sein agressif un mois après avoir soufflé sa 26e bougie.

Éloïse Appelle, ancienne candidate de téléréalité découverte en 2020 dans Les Marseillais aux Caraïbes, publiait alors sur son compte Instagram : "Certes, c’est une épreuve, chaque chimiothérapie est une sensation désagréable et dévastatrice, où j’ai le sentiment de perdre pied mais je veux traverser tout ça avec le sourire."

"Vivez heureux"

Soutenue par son compagnon Anthony Nacca, la jeune femme continue les chimiothérapies. Jeudi 20 juin 2024, Éloïse Appelle avait donné des nouvelles à ses abonnés, avant de se faire discrète à nouveau des réseaux. "Je ne vous le dirais jamais assez mais VIVEZ et soyez HEUREUX, le bonheur ne dépend que de soi-même", avait conclu l’ancienne candidate de téléréalité maman d’une petite fille.

"Je m’épuise à la moindre activité"

Ce dimanche 30 juin 2024, Éloïse Appelle est revenue donner des nouvelles en vidéo dans une story Instagram et le 1er juillet, sur sa chaîne YouTube Vlog Family.

"Coucou vous, désolée pour mon absence de ces derniers jours, je suis vraiment à plat… Les symptômes post-chimio persistent et je ne vous cache pas que ça commence à être lourd moralement d’être comme ça… Dès que je retrouve un peu d’énergie, je m’épuise à la moindre activité… Mais bon, normalement c’est la dernière ligne droite", a partagé Éloïse Appelle à sa communauté.

"Merci pour votre soutien"

"Je pense que vous comprenez mais c’est vrai que ce n’est pas fun de suivre quelqu'un qui met des stories, qui après n’en met plus… Vu les circonstances, je n’ai pas d’autres choix. Donc merci pour vos messages, pour votre soutien parce que ça me touche énormément, et ce n’est que partie remise pour vous mettre plein de stories et vous partager mon quotidien. J’espère pouvoir reprendre un peu mon train-train prochainement".

L’ancienne candidate de téléréalité a ensuite partagé ce qu’elle avait fait durant le week-end, en famille chez ses parents. Ils avaient prévu de faire ensemble de nombreuses activités mais la jeune femme s’est sentie trop fatiguée et a dû dormir.

"Je me sens un peu éteinte"

"J’espère que ça ira mieux dans les prochains jours, moi je suis quelqu’un qui aime bien bouger, qui est tout le temps en train d’aller à gauche à droite, de faire plein de choses… J’aime bien être dynamique et là c’est vrai que je me sens un peu éteinte. Donc je sais que c’est temporaire mais j’avoue que c’est un peu dur de me sentir faible, de ne pouvoir rien faire et tout, c’est un peu dur pour le moral", a confié Éloïse Appelle dans sa vidéo du 1er juillet 2024 sur YouTube.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)