Ecstasy, poppers et soirée sexe : un prêtre écroué après la mort d’un autre ecclésiastique
|L’homme d’église a été écroué, une enquête est en cours. Illustration Envato @Pressmaster
Que s'est-il passé lors de cette soirée entre un prêtre belge et un ecclésiastique britannique ? Les deux hommes ont vraisemblablement consommé de la drogue et eu des rapports sexuels. Le second a été retrouvé mort.
Un prêtre belge a été écroué après la mort d'un ecclésiastique britannique avec lequel il avait consommé de l'ecstasy et des poppers, a annoncé samedi le parquet de la cité portuaire d'Anvers.
Cet homme de 60 ans avait prévenu les secours lorsque l'homme de 69 ans qui séjournait avec lui à Kalmthout, au nord d'Anvers, s'est senti mal, peu après minuit. Les secours ont tenté de réanimer l'homme, mais sans succès. Il est poursuivi pour "commerce de drogue ayant entraîné la mort".
Enquête sur les causes de la mort
Les premières constatations de la police, du laboratoire et du médecin légiste ont montré, que les deux hommes "avaient consommé de l'ecstasy et des poppers ensemble et avaient eu des relations sexuelles", a précisé le parquet.
L'enquête sur la cause exacte du décès se poursuit, l'autopsie n'ayant pas permis à ce stade d'apporter de réponse définitive.