Elle donne à manger aux canards et fait tomber sa canne dans la rivière : son mari tente de la récupérer et reste bloqué dans l’eau
|Les quais du Mans le long de la Sarthe. Google Street View
Ce jeudi 19 septembre 2024, une femme a fait tomber sa canne dans l’eau au Mans. Son époux a tenté de la récupérer mais s’est retrouvé en difficulté, les pompiers ont dû intervenir.
C’est un sauvetage peu banal. En début de soirée, ce jeudi, un couple donnait à manger aux canards le long de la Sarthe au Mans. C’est alors que la femme a malencontreusement fait tomber sa canne dans l’eau. Son mari a essayé de la récupérer, mais ce dernier est lui aussi tombé, rapporte Sweet FM.
L’homme sauvé
C’est en jetant du pain que la canne d’une femme est passée par-dessus la balustrade. L’époux a voulu bien faire et a tenté de la reprendre, mais l’opération ne s’est pas passée comme prévu : l’homme a finalement glissé sur un plan très incliné et est tombé à l’eau.
Celui-ci se retrouve en difficulté et bloqué dans la rivière. Aux alentours de 20 h 30, les pompiers sont alors intervenus dans le centre-ville du Mans pour lui venir en aide. Plus de peur que de mal, le quinquagénaire a pu être sorti de l’eau et ramené sur la terre ferme à quelques centaines de mètres plus loin, et ce, indemne, détaille le média local.
Si le sauvetage s’est bien passé, la canne de madame a également pu être récupérée.