Elle était sortie de l’école de police il y a moins d’un an : une policière de 25 ans se suicide avec son arme de service

Elle était sortie de l’école de police il y a moins d’un an : une policière de 25 ans se suicide avec son arme de service

Un contrôle de police dans le centre-ville de Montpellier, en janvier 2022. MAXPPP – Guillaume Bonnefont

La jeune femme s’est donné la mort avec son arme de service à son domicile, dans le Val-de-Marne

Elle avait 25 ans. Une jeune policière s’est suicidée à son domicile de Chennevières-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a révélé Actu17 vendredi 30 août.

La jeune femme, affectée à la 31e compagnie d’intervention de la Direction de l’ordre public et de la circulation de la préfecture de police, s’est donné la mort avec son arme de service. Elle était sortie de l’école de police il y a moins d’un an.

Cellule psychologique

“Les circonstances du drame ne sont pas connues et une enquête a été ouverte, précisent nos confrères. Une cellule psychologique a été ouverte pour ses collègues qui sont sous le choc.”

“Le 15 août dernier, un policier affecté à la Brigade de la criminalité financière (BCF) de la police judiciaire de Versailles s’est suicidé dans les Yvelines, rappelle L’Indépendant. Un policier affecté au commissariat de Rouen en Seine-Maritime s’était lui aussi suicidé le 9 août dernier.”

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)