Elle “n’était pas du tout prête à partir” : le médecin de Shannen Doherty se confie sur les derniers instants de l’actrice

Cinq jours après le décès de Shannen Doherty à 53 ans le médecin, qui la suivait depuis plusieurs années, s’est exprimé sur les derniers moments de l’actrice.

Lawrence D. Piro est l’oncologue qui a accompagné Shannen Doherty dans son combat contre le cancer du sein durant ces dernières années.

"Une combativité incroyable dans tout ce qu’elle faisait"

"Je me souviens de Shannen comme d’une femme incroyablement intelligente. Malgré la dureté de sa maladie, elle a toujours essayé de voir la vie de manière positive. La devise de Shannen était "Je vais vaincre ça" Elle vivait chaque jour comme s’il s’agissait du début d’un nouveau chapitre", confie le médecin dans une interview pour People.

L’actrice a toujours gardé espoir, "même lorsque les pronostics sur ses chances de survie devenaient de plus en plus négatifs", raconte Lawrence D. Piro à People. "Elle avait une combativité incroyable dans tout ce qu’elle faisait".

Elle "n’était pas prête à en finir"

Un "optimisme" et une "combativité" hors du commun souligne le médecin : "Shannen profitait de la vie et n’était pas prête à en finir", explique-t-il. L’homme l’a grandement soutenu durant les dernières semaines et est resté avec elle jusqu’à la fin.

"Elle était entourée de bons amis et de son chien Bowie. Ils lui ont apporté beaucoup de soutien et d’amour. C’était triste, mais en même temps réconfortant. Le plus dur, c’est que Shannen n’était pas du tout prête à partir", confie Lawrence D. Piro.

L’homme se souvient d’une femme aimant la vie, qui "adorait cuisiner, organiser des fêtes et recevoir" : "Son amour de la vie et son désir de rester en vie lui permettaient de tenir bon face à la maladie. Le fait qu’elle n’en soit plus capable à la fin a été incroyablement douloureux".

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)