Elle reçoit des énigmes et des photos d’elle : une candidate de “l’Amour est dans le pré” harcelée depuis plusieurs mois par un fan

Karell, une candidate de la 19e saison de "l’Amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand, a porté plainte pour harcèlement après avoir reçu une trentaine de lettres de la part d’un anonyme.

Tout a commencé après la diffusion des portraits. Une candidate de la 19e saison de "l’Amour est dans le pré" se fait harceler depuis plusieurs mois par courrier par un anonyme, révèle Le Progrès.

Des énigmes et des photos d’elle

Après la diffusion des portraits lors de l’hiver dernier, Karell reçoit des enveloppes anonymes depuis le mois de janvier. Elle explique que dans la première, elle y retrouve des énigmes et une photo d’elle. "Dans les énigmes qu’il écrivait, c’était toute ma vie. Il faisait référence à ma date de naissance, à mes enfants, mon ancien associé", confie-t-elle.

Jusqu’au mois de mai, la Franc-Comtoise ne reçoit plus aucun courrier, mais par la suite, les lettres se sont multipliées. À l’intérieur de celles-ci, des informations de plus en plus précises, et d’autres photos d’elle. "J’avais peur qu’il débarque chez moi. Je n’osais même plus dormir la fenêtre ouverte", ajoute-t-elle.

Un homme obsédé par la candidate

En juillet 2024, Karell porte plainte à la gendarmerie. La production de l’émission est prévenue et un homme est identifié.

Il habite dans la région parisienne, a 63 ans et est obsédé par la candidate. "C’est un mec qui m’avait idolâtrée, il avait collectionné toutes mes photos", dévoile Télé-Loisirs.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)