Étonnante découverte pour les gendarmes : deux touristes circulent sur une route départementale avec une voiturette de golf

Étonnante découverte pour les gendarmes : deux touristes circulent sur une route départementale avec une voiturette de golf

La conductrice devra s’acquitter des frais de remorquage pour rapatrier le véhicule. Pixabay

À Bourg-de-Visa, dans le Tarn-et-Garonne deux touristes qui circulaient sur une route départementale ont étonné les gendarmes : ces deux individus de nationalité belge étaient au volant d’une voiturette de golf. 

Deux touristes belges en vacances en France ont surpris les gendarmes du Tarn-et-Garonne. En patrouille près de Bourg-de-Visa, les militaires ont découvert deux femmes dans une voiturette de golf électrique circulant sur un route départementale, indique La Dépêche du Midi.

180 euros d'amende

Rapidement interceptées par les motards, les deux touristes ont exprimé leur surprise de ne pas pouvoir circuler avec cet étonnant véhicule dépourvu de plaques d’immatriculation et qui n'est pas homologué pour circuler sur de telles routes.

La drôle d'idée de ces deux amies belges en vacances dans ce village rural a obligé les gendarmes à procéder à une verbalisation de 180 euros pour conduite d’un véhicule non homologué. Toujours selon nos confrères, la conductrice devra également s'acquitter des frais de remorquage pour rapatrier le véhicule à leur domicile.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)