Fête de la musique à Montpellier : un concert de rock insolite en rooftop dans le quartier Lepic

Fête de la musique à Montpellier :  un concert de rock insolite en rooftop dans le quartier Lepic

La formation est composée de Mathieu (chant, guitare), David (guitare) , Marc (batterie) et Aymeric (basse). Ludovic Séverac

Les Montpelliérains de Fence proposent, vendredi soir, un concert sur le toit terrasse de l’Esma, avec diffusion du match de la France à l’Euro.

Le rendez-vous est pour le moins insolite. Et d’autant plus appréciable que le rendez-vous sera gratuit. De quoi parle-t-on ? Un concert des Fence, groupe de rock montpelliérain. Les bonus ne manquent pas. À l’initiative de l’Athletic fitness club de Montpellier, habituels utilisateurs du lieu, les Fence donneront un concert unique sur le toit de l’École supérieure des métiers artistiques, dans l’ancien quartier Lepic. Une programmation qui démarrera à 20 h, pour une petite heure, et suivie d’un DJ set, également à consonance rock. Et cerise sur le gâteau pour ceux que cela intéresse, le match de football France-Pays-Bas, comptant pour l’Euro, sera diffusé sur grand écran. Sans le son puisque priorité sera donnée à la musique.

Attention, jauge réduite

Vous êtes tentés ? L’idéal est de réserver parce que la jauge est réduite (150 places) et taper le code FENCEAFC pour bénéficier de la gratuité. Sinon se présenter directement sur place le soir même, "on les fera monter", assure les organisateurs. À condition évidemment qu’il reste de la place. Rendez-vous donc ce vendredi 21 juin, à 20 h à l’Esma, 1 place Niki-de-Saint-Phalle. Avec buvette.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)