Football : Alès réussit son examen de passage devant la DNCG

Football : Alès réussit son examen de passage devant la DNCG

Le budget présenté à la DNCG par l’OAC, qui ne s’est pas maintenu en National 2, a été accepté. Midi Libre – ALEXIS BETHUNE

L'OAC passait ce mercredi devant la DNCG. Le budget présenté par le club cévenol a été "accepté en l'état" par le gendarme financier du football français.

L’Olympique d'Alès en Cévennes, relégué en National 3 à l'issue de la saison, était convoqué devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion), ce mardi 28 mai. Le club cévenol, qui avait travaillé sur deux budgets, l'un pour le National 3, l'autre pour le National 2 en cas de repêchage, se voulait confiant. Il avait raison de l'être. A la suite de son audition, le gendarme financier du foot français lui a notifié que son budget était "accepté en l'état".  

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)