Football : chez les jeunes de Thau, des demies et un quart à consommer sans modération

Football : chez les jeunes de Thau, des demies et un quart à consommer sans modération

Les U15 du SC Sète disputeront la demi-finale de la Coupe de l’Hérault le 20 avril à Jacou.

Trois équipes du bassin de Thau sont en course dans les différentes Coupes.

Mercredi dernier, le district de l’Hérault de football procédait aux tirages des demi-finales de la Coupe départementale dans les différentes catégories.

Cette saison encore, le bassin de Thau sera bien représenté à ce stade de l’épreuve puisque trois équipes ont validé leur billet pour le dernier carré. Chez les plus jeunes, ce sont les U15 du SC Sète qui officieront le samedi 20 avril sur le complexe "Las Bouzigues", à Jacou. Les garçons de Franck Casalis, l’entraîneur des U15, auront en mémoire la victoire du 2 mars dernier face à ce même adversaire tout en restant prudents car les Jacoumards sont, malgré tout, devant eux au classement (U15 Territoire).

Football : chez les jeunes de Thau, des demies et un quart à consommer sans modération

Les U17 de l’Asfac.

En U17, les Muscatiers auront aussi un rendez-vous à honorer à Jacou, le lendemain. Les jeunes ados de l’Asfac coachés par Jennifer Bro et encadrés par la paire Kacimi-Lopez, en difficulté en championnat, auront à cœur d’accrocher une place en finale, histoire de bien finir la saison.

Les U20 en Occitanie

Enfin, une semaine auparavant, les seniors de l’Asfac seront également concernés au niveau départemental. C’est à Lattes qu’ils tenteront de se donner les moyens de rééditer la performance de la saison dernière. Pour être complet, il faut ajouter à ce palmarès en devenir les U20 muscatiers auxquels il reste une marche à franchir pour entrer dans le dernier carré de la Coupe d’Occitanie.

Football : chez les jeunes de Thau, des demies et un quart à consommer sans modération

Les U20 de l’Asfac.

Après avoir sorti l’AVS Béziers et le FC Lavaur aux tours précédents, les protégés de Pierre-Henri Bro, Gilles Chuzeville, Sébastien Domper et Martin Cadusseau seront à Vergèze pour tenter d’obtenir le droit de prétendre encore succéder aux U20 du FC Sète, détenteurs du trophée régional en 2023.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)