Fuite de gaz après un coup de pelleteuse sur une canalisation : évacuations et trafic perturbé près de Montpellier

Fuite de gaz après un coup de pelleteuse sur une canalisation : évacuations et trafic perturbé près de Montpellier

L’incident s’est produit dans le secteur de l’avenue de l’Europe, à Castelnau-le-Lez. Midi Libre – JEAN-MICHEL MART

Les gendarmes sont intervenus ce lundi 19 février à Castelnau-le-Lez, en raison d'une fuite de gaz provoquée par un incident pendant des travaux, dans le secteur de l'avenue de l'Europe.  

Un coup de pelleteuse malheureux a provoqué une fuite de gaz sur une canalisation, ce lundi 19 février en début d'après-midi à Castelnau-le-Lez, en périphérie immédiate de Montpellier. L'incident s'est produit à l'intersection de l'avenue de l'Europe, un axe à forte circulation, et de l'allée du Stade.

La circulation des voitures et du tramway coupée

Le trafic des voitures et du tramway a dû être interrompu. Les gendarmes sont intervenus pour gérer cette situation qui s'est prolongée jusqu'à 15 h environ. Les forces de l'ordre ont par ailleurs fait évacuer une dizaine de personnes : des riverains habitant des maisons individuelles, ainsi que les clients d'un restaurant voisin.

Entre 200 et 300 foyers ont été privés de gaz, le temps d'effectuer les réparations. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)