Hommes blessés par armes à feu à Baillargues : quatre suspects interpellés, le procureur a ouvert une information judiciaire

Hommes blessés par armes à feu à Baillargues : quatre suspects interpellés, le procureur a ouvert une information judiciaire

Les deux blessés ont été conduits aux urgences de lapeyronie. Midi Libre – Illustration JMM

Les faits ont eu lieu mardi 5 mars, aux alentours de 23 h 30, dans le quartier du Corail, juste avant d'arriver à Saint-Brès.

Un réglement de compte qui a mal tourné, sur fond de trafic de stupéfiant, semble être la piste privilégiée par les enquêteurs de la brigade de recherche de Lunel et leurs homologues de la section de recherche de Montpellier, dans cette affaire.

Ce mardi 5 mars en effet, aux alentours de 23 h 30, rue du Corail à Baillargues, deux coups de feu ont fait deux blessés qui ont dû être transportés par les sapeurs-pompiers de l'Hérault au centre hospitalier Lapeyronie à Montpellier.

Plus de 10 000 euros sur lui

Le plus grièvement touché, dont le pronostic vital était engagé, a été admis en soins intensifs au sein du département anesthésie réanimation (Dar A). Il serait sorti d'affaire, depuis.

Si les auteurs ont pris la fuite, les investigations ont toutefois permis de procéder à l'interpellation d'un individu, présent aux abords du lieu de la commission des faits, retrouvé en possession de 10 900 euros en espèces.

Zones d'ombre

Trois autres suspects, dont on ignore les agissements, ont également été appréhendés et placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête. faisaient-ils partie des deux véhicules qui ont pu être identifiés d'après les exploitations des images de vidéo-surveillance ? L'histoire ne le dit pas.

Une chose est sûre en revanche, au vu des nombreuses zones d'ombre, le procureur de la République a décidé d'ouvrir une information judiciaire dans cette affaire et de saisir un juge d'instruction. L'enquête se poursuit sous la houlette des unités requises en flagrance.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)