Il croyait que son épouse était morte : l’octogénaire disparu à La Grande-Motte retrouvé vivant, huit jours après, près de Toulouse

Il croyait que son épouse était morte : l’octogénaire disparu à La Grande-Motte retrouvé vivant, huit jours après, près de Toulouse

Hervé Belloc avait disparu samedi 31 août à La Grande-Motte. DR – DR

En vacances à La Grande-Motte, l’homme âgé de 86 ans, qui souffre de perte de repères, avait pris sa voiture pour retourner dans son département d’origine.

Le samedi 31 août, Hervé Belloc, âgé de 86 ans, avait brusquement disparu alors qu’il venait d’arriver en vacances à La Grande-Motte, en compagnie de son épouse. Ce jour-là, cette femme avait été victime d’un malaise, alors que le couple se trouvait dans un restaurant. Elle avait été prise en charge par les secours et transportée dans une clinique.

Mais son mari, qui avait rejoint son appartement, était persuadé que son épouse était décédée. Il avait alors décidé de rentrer en Haute-Garonne, d’où il est originaire. Dormant dans sa Renault Twingo et se nourrissant de pain, il était remonté jusqu’à Colomiers, au nord de Toulouse.

Le bon réflexe d’un témoin

C’est dans cette ville qu’un témoin a aperçu cet homme qui semblait désorienté et ne retrouvait plus sa voiture. Ce témoin a eu la bonne idée d’alerter la police qui a trouvé son nom dans le fichier des personnes recherchées.

Déshydraté et amaigri, l’octogénaire a été pris en charge par les secours et rassurée sur le bon état de santé de son épouse, qu’il va pouvoir retrouver. Tout comme ses proches, qui avaient lancé un appel à témoins auprès de la gendarmerie.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)