Il dérobe une trottinette, à Montpellier, sans se douter qu’elle était pucée : il a été arrêté à la gare Saint-Roch

Il dérobe une trottinette, à Montpellier, sans se douter qu’elle était pucée : il a été arrêté à la gare Saint-Roch

Le mis en cause a été arrêté au niveau de la gare Saint-Roch. ML – Illustration

Le mis en cause, un Marocain de 32 ans, en situation irrégulière sur le territoire national, devra s'expliquer devant la justice.

Ce vendredi 16 août, une Montpelliéraine a été victime du vol de sa trottinette. Mais ce que ne savait pas l’auteur du délit, c’est que l’engin était pourvu d’un système de traçage qui a permis à sa propriétaire de le géolocaliser à la gare Saint-Roch à Montpellier.

La quadragénaire a aussitôt alerté les policiers qui se sont rendus sur place et ont vite fait de constater la présence de l’objet volé dans les mains d’un individu, alcoolisé, qu’ils ont immédiatement interpellé.

Placé en garde à vue, le mis en cause a reconnu les faits. Ce Marocain de 32 ans, en situation irrégulière sur le territoire national, fait l’objet d’une convocation devant le tribunal judiciaire, fixée au 14 novembre prochain.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)