“Il était complètement à poil dans mon lit” : Christophe Willem raconte une folle anecdote sur un fan qui s’est introduit dans sa chambre

"Il était complètement à poil dans mon lit" : Christophe Willem raconte une folle anecdote sur un fan qui s’est introduit dans sa chambre

Sur le plateau, le chanteur a évoqué un souvenir plutôt insolite, qui l’a marqué durant de nombreuses années. MAXPPP – Jean-Marc Quinet

Invité dans l’émission En Aparté diffusée sur Canal + ce mardi 28 mai 2024, le chanteur Christophe Willem est revenu sur une anecdote pour le moins insolite.

À l’occasion de son concert à l’Olympia qui sera diffusé en direct ce jeudi 30 mai sur Canal +, l’ancien vainqueur de la Super Star était l’invité d’En Aparté ce 28 mai. L’occasion pour l’artiste de revenir sur son succès et ses effets parfois nocifs.

"C’est quand même hyper violent"

Il se souvient d’ailleurs des premières années lorsque sa carrière a décollé : "Moi, au sortir de la Nouvelle Star, même chez mes parents, il y avait des gens qui attendaient chez eux alors que je n’habite pas dans Paris mais en banlieue parisienne. C’était quand même hyper violent", explique le chanteur de 40 ans.

Une période un peu floue pour Christophe Willem qui n’a pas tout de suite réalisé l’impact de sa célébrité : "En fait, je vivais les choses tellement à 100 % que je ne réalisais pas trop l’impact dans ma vie. Je me suis rendu compte beaucoup plus tard mais pas à ce moment-là", précise-t-il.

"Le mec avait la dalle quand même"

Sur le plateau de l’émission il a d’ailleurs évoqué un souvenir plutôt insolite, qui l’a marqué durant de nombreuses années.

Durant l’une de ses tournées, le chanteur s’est retrouvé nez à nez avec un fan plutôt jusqu’au-boutiste : "Le mec avait la dalle quand même. Franchement, faut vraiment le vouloir […] Le gars était complètement à poil comme ça sur mon lit et mon assistante avait la chambre d’à côté qui communiquait. Je tapais comme ça comme un ouf et je disais : '"Mais là, faut vous rhabiller, vous allez avoir froid". Je lui ai dit ça", a-t-il raconté.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)