“Il était mon ombre et ma lumière” : “dévastée de chagrin”, Brigitte Bardot annonce une bien triste nouvelle
|“BB” est dévastée. MAXPPP – LAURENT GILLIERON
L’ancienne actrice de cinéma est en deuil depuis quelques jours, comme elle l’a mentionné sur X (anciennement Twitter) ce 23 avril 2024.
Très discrète depuis plusieurs années, "BB" a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux ce 23 avril. Il y a quelques jours déjà, l’ancienne actrice confiait à Nice-Matin se sentir épuisée "par un travail accablant" et redoutait son 90e anniversaire
"J’ai froid au cœur"
Ce mardi 23 avril, l’actrice des films Le Mépris et Et Dieu… créa la femme, a pris la parole sur X (anciennement Twitter) pour annoncer une triste nouvelle. Son fidèle compagnon à quatre pattes, E.T, est malheureusement décédé il y a quelques jours.
"Mon merveilleux et tant aimé petit E.T. vient de mourir le 20 avril, me laissant dévastée de chagrin. Il était mon ombre et ma lumière ! J’ai froid au cœur", a écrit l’actrice sur son post. Celui-ci est d’ailleurs accompagné d’une photo du regretté petit chien.
— Brigitte Bardot (@brigitte_bardot) April 23, 2024
Celle qui a mis un terme à sa carrière en 1973 pour se consacrer à la cause animale, était déjà endeuillée par la perte de sa chienne Fripouille, il y a un an. Dans un communiqué elle précisait que l’animal souffrait d’un "cancer de la peau décelé le mardi 30 mai, qui s’est transformé en cancer du sang puis généralisé en 15 jours et l’a terrassée ce jour du 14 juin."
Et de conclure : "La vie nous rend orphelins de nos plus belles amours."