Il lui a dit “Je t’aime” à l’aéroport en janvier et depuis plus rien : Luana dévastée par le départ soudain de son mari Paul Belmondo

Dans une longue interview publiée par Paris Match, Luana Belmondo dit toute sa détresse après été quittée brutalement et sans explication selon elle par celui avec qui elle partageait la vie depuis plus de trente ans. Il dit tout faire pour ne pas "sombrer" et protéger ses enfants.

“Je suis en état de choc, en détresse. Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le coeur brisé.” Dans une longue interview publiée dans Paris Match jeudi 4 juillet, Luana Belmondo, 53 ans, confie son désespoir après le départ soudain de son époux Paul Belmondo, 61 ans. Le couple était marié depuis trente-quatre ans.

Le coureur automobile, fils de Jean-Paul Belmondo, la star du cinéma français décédée en 2021, est parti selon elle sans la moindre explication il y a maintenant plus de six mois. Luana et Paul passaient les fêtes de fin d’année à Rome. Le 2 janvier, elle l’a déposé à l’aéroport car il devait rentrer à Paris pour travailler. Il lui a dit “Je t’aime”. Depuis plus rien. “Je ne l’ai jamais vraiment revu. Il a juste dit aux enfants qui le questionnaient qu’il devait faire une pause”, raconte l'ancienne chef de C à vous.

"Je pense qu’il ne fera pas marche arrière"

Paul serait en fait parti pour une autre femme, sans prendre la moindre affaire dans l’appartement familial, laissant tout en plan. Luana l'a appris dans la presse, photos à l’appui. “Je pense qu’il ne fera pas marche arrière […] Il a sûrement réfléchi longuement pour agir comme il le fait.”

Luana assure qu’elle et son mari formaient pourtant depuis toujours un couple fusionnel, avec toutefois ses hauts et ses bas. Elle pense aussi avoir été un peu aveugle face à certains détails, préférant tout occulter “par amour”. Pour l’heure, “trop destabilisée”, elle ne se projette pas dans l’avenir. Sa priorité : ne pas “sombrer” et protéger ses enfants.

Dans un article publié en juin, Voici assurait que le couple avait pris ses distances et s’était séparé à l’amiable. Que Paul filait désormais “le parfait” amour avec une certaine Sandrine, qu’il aurait rencontrée en 2022 lors d’une course cycliste.

“Elle évolue dans le spectacle vivant et le cinéma. Elle a d’ailleurs coréalisé le film L’Histoire de Jean. Sandrine est également une passionnée de sport, expliquaient nos confrères. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que Paul Belmondo, également comédien et prochainement au théâtre, tombe amoureux de celle qu’il ne quitte plus et avec qui il envisage son avenir.”

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)